Responsable Ressources Humaines

  • 10 janvier 2020
Anne Parent
Anne PARENT

Directement rattachée au Directeur Général, j’ai pratiqué ces 15 dernières années les ressources humaines au sein d’une SCOP.
J’ai accompagné l’entreprise dans ses mutations et fait évoluer le personnel pour assurer son maintien au sein de la Société.
j’ai su être force de proposition, conseil et guide auprès des dirigeants et des managers ; tout en gérant directement une dizaine de personnes de métiers différents.
Femme de terrain, j’ai pratiqué tous les aspects de RH ( management, recrutement, formation, suivi des IRP, supervision de la gestion administrative et de la paie).


En parallèle, je suivais et m’assurais de la sécurité des salariés, de l’ergonomie des postes de travail et des fiches de données sécurité.

Ponctuellement,j’ai été amenée à créer des ateliers de conditionnement manuel éphémères (recrutement, mise en place des postes de travail, contrôle qualité, efficacité du système…)

Lors de la procédure de redressement judiciaire et de poursuite d’activité, j’ai justifié chaque compte fournisseur pour permettre leur réouverture. Au cours de cette même période, j’ai assuré à plusieurs reprises la gestion de la trésorerie